cChic Magazine
 
NEWS

Horlogerie

L’OMEGA House Paris - célèbre Milano Cortina 2026

2024-08-08    
   

Un vent d’hiver s’est installé à l’OMEGA House Paris mercredi, le temps d’un événement spécial en prévision des Jeux Olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026.

Parmi les invités de marque de la soirée figuraient le PDG de MICO2026, ainsi que les ambassadeurs sportifs d'OMEGA, notamment la biathlète italienne Dorothea Wierer et l'escrimeuse italienne Rossella Fiamingo, médaillée d'or à Paris 2024.

L’OMEGA House est la luxueuse maison de la marque suisse pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 dont OMEGA chronomètre toutes les épreuves. En hommage à la prochaine ville-hôte des Jeux d’hiver, la soirée Milano Cortina 2026 a mis à l’honneur les montagnes enneigées et les futurs sites italiens, où OMEGA endossera le rôle de Chronométreur Officiel pour la 32e fois.

Dans un discours adressé aux invités, le Président et CEO d’OMEGA, Raynald Aeschlimann, a déclaré : « Notre travail de chronométreurs ne s’arrête jamais. Après Paris, nous avons déjà le regard tourné vers la compétition d’hiver en Italie. Cette soirée à l’OMEGA House est l’occasion de débuter les célébrations et de faire monter l’adrénaline en vue des moments de sport palpitants à venir. »

La Maison OMEGA est forte d'une longue tradition de chronométrage aux Jeux Olympiques d’hiver, qui remonte jusqu’à 1936, lorsque la marque a chronométré pour la première fois à Garmisch-Partenkirchen. À Milano Cortina 2026, en addition des sports incontournables comme le bobsleigh et le patinage de vitesse, de nouvelles disciplines seront aussi représentées, notamment le ski de randonnée. Autant d’occasions pour OMEGA de démontrer sa précision et son expertise inégalée en matière de sports d’hiver.