2024-08-09 | |
Les compétitions sont désormais terminées et les athlètes ont remporté leurs médailles. Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 touchent à leur fin, une soirée spéciale s’est tenue à l’OMEGA House en l'honneur de tous les coureurs d’athlétisme en compétition.
Parmi les invités spéciaux ce vendredi soir figuraient de nombreux athlètes ambassadeurs OMEGA, dont la légendaire athlète d'athlétisme Marie-José Pérec ; la médaillée d'or du saut en hauteur Yaroslava Mahuchikh; le médaillé d'argent du javelot Neeraj Chopra ; le sprinter Erriyon Knighton ; le décathlonien Simon Ehammer ; et l'ancienne médaillée d'or olympique Dalilah Muhammad.
L’OMEGA House est la maison luxueuse de la marque suisse pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour lesquels OMEGA tient le rôle de Chronométreur Officiel. Cette soirée athlétisme était un moment de gloire pour célébrer ceux qui sont allés plus vite, plus haut et plus loin cette année.
Dans un discours adressé à ses invités, le Président et CEO d’OMEGA, Raynald Aeschlimann, a déclaré : « Après votre dur entraînement et la pression de la compétition, cet événement est un bel hommage à tous ceux qui ont participé aux épreuves d’athlétisme de Paris 2024. Ils méritent cette reconnaissance pour leur travail acharné et pour toutes les émotions qu’ils ont suscitées chez les spectateurs et les chronométreurs. OMEGA les félicite tous pour leurs performances. »
OMEGA entretient des liens très étroits avec le monde de l’athlétisme grâce à son rôle de chronométreur officiel aux Jeux Olympiques et Paralympiques, mais aussi pour la célèbre Diamond League. Au fil des décennies, la marque a développé des équipements indispensables aux athlètes, notamment les starting- blocks avec détection des faux départs, le pistolet de starter électronique et, cette année, la nouvelle caméra photo-finish Scan’O’Vision ULTIMATE.