cChic Magazine
 
NEWS

Automobile

GENESIS SCOTTISH OPEN - Trou d'un coup électrifiant

2022-07-07    
   

Le premier joueur qui réussit un trou d'un coup sur le 17e trou du par 3 du Genesis Scottish Open gagne une voiture Genesis pour lui et son caddie. Deux prix Genesis électriques disponibles - Electrified GV70 et GV60. Le Genesis Scottish Open comprend neuf des dix premiers et 14 des 15 premiers joueurs du classement officiel mondial de golf. Billy Foster, caddie expérimenté du Tour, s'est joint à Lewis Bain, caddie local du Renaissance Club, pour partir à la reconnaissance du 17e trou, très important, avant le tournoi.

Edimbourg - Ecosse

Le 17e trou du par 3 du Renaissance Club de North Berwick prendra une importance particulière pour les joueurs et les caddies lors du Genesis Scottish Open qui se déroulera du jeudi 7 au dimanche 10 juillet.

Le premier golfeur du tournoi à réussir un trou d'un coup gagnera le nouveau GenesisElect rified GV70, un SUV élégant et sophistiqué. Son caddie gagnera un nouveau Genesis GV60 entièrement électrique, un véhicule cross over élégant et athlétique. Les deux modèles offrent une harmonie parfaite entre performance électrique, design et technologie.

L'open national d'Écosse est sponsorisé pour la première fois par la marque automobile de luxe Genesis. C'est également le premier événement à être co-sanctionné par le DP World Tour et le PGA TOUR, comptant à la fois pour le classement du DPWorld Tour et la FedExCup. Ce terrain de classe mondiale comprend neuf des dix premiers et 14 des 15 premiers joueurs du classement officiel mondial de golf.

Pour aider à faire cette annonce, Billy Foster, caddie de longue date du DP World Tour et du PGA Tour, qui revient tout juste d'un US Open triomphant, a rencontré Lewis Bain, caddie local du Renaissance Club écossais, pour partir à la reconnaissance du 17 e trou et comprendre ce qu'il faut faire pour marquer un ace et gagner deux des nouveaux modèles Genesis.

Billy Foster, qui est le caddie de Matt Fitzpatrick, champion de l'US Open et numéro 10 mondial, a commenté : « Je suis très enthousiaste à l'idée de gagner un Genesis GV60 et je ferai en sorte que Matt soit encore plus concentré lorsqu'il atteindra le 17e tro u. J'ai bien regardé le GV60, et je peux déjà m'imaginer à son volant, c'est Matt quia la p ression maintenant!»

« C'était très utile de rencontrer Lewis pour avoir un aperçu de la situation locale au 17e trou. Lewis est tellement compétent, et je lui devrai une faveur si je gagne la voiture cette semaine.»

Le caddie local, Lewis Bain, de Musselburgh, en Écosse, est un golfeur handicap plus et explique le test sévère qui attend le champ du Genesis Scottish Open sur le par 3 de 000 coudées plus tard cette semaine : « Les derniers trous du Renaissance Club sont l'un des tests de golf les plus difficiles que l'on puisse trouver en Écosse, le point culminant étant le spectaculaire 17e trou du par 3. Il mesure un peu plus de 183 mètres avec peu ou pas de changement d'élévation, ce qui signifie que c'est une combinaison entre le green et le temps qui le rend passionnant. Divisé en deux niveaux, il y a de quoi s'amuser avec le placement des drapeaux. Placez-le derrière le bunker avant gauche et le par est un bon score. Mais une fois que le drapeau sera au milieu du niveau supérieur, attendez-vous à voir quelques birdies et, si possible, un trou d'un coup ! »

Dominique Boesch, directeur général de Genesis Motor Europe, déclare : « La possibilité pour le caddie de gagner également une voiture est conforme à la promesse de la marque Genesis d'être accueillante et inclusive. Les caddies sont l'équivalent sur le terrain de golf de nos assistants personnels Genesis, qui se consacrent à offrir une expérience sur mesure et personnelle avec intégrité et excellence - et nous voulons célébrer cela.

« Nous souhaitons bonne chance à tous les joueurs cette semaine et nous garderons un œil attentif sur le 17e trou. Ce sera un plaisir de remettre les clés au joueur et au caddie lorsque, espérons-le, le premier trou d'un coup sera marqué. »